Fin Prochaine de l'Esquisse Indienne

Publié le

Il y a ...

Des moments où l'Homme se rend compte qu'il est Seul.
Des moments où ça reste possible quelques temps...
Des moments où pour lui, plus rien n'est envisageable si la Solitude s'installe...

Ce moment arrive ici, maintenant.

Pour ceux qui me conaissent, je ne pouvais pas, il y a encore tres peu de temps, passer plus d'une ou deux journées, seul...

Depuis que je suis en Inde, et que j'ai découvert ce Monde Sublime, rempli de couleurs et de contrastes qui vous explose la vue et les neuronnes...
J'ai également découvert quelque chose en moi. Egalement découvert que je le pouvais ! 

Que je pouvais combattre cette solitude, en m'émerveillant...
Mais, au fond, je n'étais pas seul...
L'Amour fleurissait...
N'était pas souvent arrosé, mais fleurissait tout de même.

Mais lorsque plus rien n'est à l'interieur,  Lorsque la Solitude se fait ressentir à nouveau...
Car la Fleur à l'interieur se fanne et ne s'arrose plus :
  
On ne se sent plus capable d'etre seul.

L'AMOUR est partout... l'AMOUR est le moteur de l'Homme, sans lequel il ne pourrait continuer a naviguer, découvrir, respirer et donc : Vivre.

C'est pour cela, que (mal)Heureusement, je n'y arrive plus.

J'ai donc décallé mon billet d'avion pour JEUDI PROCHAIN.
Je serai donc de retour sur Lyon le jour suivant, le 23 Janvier 2009. J'aurai tout de même tenu 5 mois, et je ne serai pas revenu bredouille... j'aurai compris beaucoup de chose.

C'est avec bonheur, joie et intense excitation que j'espere vous avoir diverti, émerveiller, comme je l'ai été durant ce voyage en INDE.

Ce qu'évidemment je referai... accompagé cette fois ci. ;)
Très bientôt...                 
Et sachez que ce projet ne restera pas un Blog, il evoluera doucement... vers quelque chose de plus professionnel : ouvrez les yeux...

PROCHAINE ESQUISSE :
Juillet 2009 :
- AMERIQUE DU SUD : Perou - Bolivie - Amazonie - Brésil.

MERCI A TOUS.
Adam.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut,<br /> <br /> Je suis journaliste et je pars quinze jours aux iles Andaman à partir du 14 mars. J'ai suivis ton blog avec attention et j'aurais aimé te demander des conseils. N'hésite pas à m'envoyer un mail, merci d'avance.<br /> <br /> Charles Emptaz
Répondre
A
<br /> Avec aucun probleme, je te donnerai tous les conseils que tu désirs... Mais pour cela, laisse moi ton mail... ;)<br /> <br /> Adam<br /> <br /> <br />
L
slt tu fais koi tu est ou¨!!!!!! jtm jtd je sais tu rentre voilà la machine vien de démare gros bix de ts, alors tu repend un peu sur toi et puis merde sa fait du bien de pleurer Tonta
Répondre
S
Mon cher frère,<br /> Je suis heureuse de te revoir prochainement mais un peu triste, égoïste, à l'idée de ne plus voyager dans ce pays que j'ai aimé par tes esquisses ! Nous attendions avec impatience tes articles qui nous éblouissaient à chaque fois ! Sniff !!!!! Mais, hip hip hip hourra ! Bienvenue en France mon cher ! On t'attend mais, chuuut... Les enfants ne sont pas au courant ! Je t'aime, Ta grande soeur !
Répondre
M
Coucou Adam !<br /> <br /> Je me fraie un passage étroit mais assez vaste dans mon emploi du temps pour aller chercher, attraper un peu de rêve de l'autre côté de la planète.<br /> Heureusement, toi, mon fournisseur privilégié, tu es toujours au rendez-vous et je repars les yeux pleins de poster, sans avoir à me méfier des crocodiles ^^.<br /> <br /> Profite au plus haut point de cette dernière semaine, comme tu as profité jusque là de ces quelques mois.<br /> Pour ça, je tefais confiance : tu sais bien régaler tes papilles, tes pupilles, et les nôtres, par la même occasion.<br /> <br /> Merci à toi<br /> et à très vite<br /> <br /> <br /> arceau
Répondre
D
Salut à toi couz. Content de savoir que tu rentres très bientôt et surtout que ce séjour longue durée t'a permis de mieux te connaître finalement. Car il n'est de plus grand et plus difficile voyage que le voyage intérieur, comme disait l'autre ( en l'occurence Ginette, qui ne passe pas ses journées qu'à macher...)
Répondre