Arrivée a Chennai (Inde du Sud)

Publié le par Mandaladam



Après 32 heures de train typiquement indien. Aaaaah le train indien ; C'est l'évidence de l'Inde et l'incompréhension de l'Occident. Je viens de mettre les pieds à Chennai et d'arriver au bureau de l'association AIDE ET ACTION à laquelle je vais filer un coup de main pendant une semaine. Photos, vidéos, reportage... J'en ferai part des que je peux. Namaste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Génial, tu es vraiment mon neveu préféré... Profite de tout cela à 100 %, rempli toi de cette nouvelle énergie galvanisante et ressourçante. Namaste à toi aussi mon grand et que Dieu te protège.<br /> Bisous tendres. Ta tatie préférée.
Répondre
C
Salut mon cousinG, je suis sur Lyon pour quelques jours, et je découvre que tu es parti à l'autre bout du monde... On s'est encore raté :-(
Répondre