Vous reprendrez bien du goût d'Ailleurs ?

Publié le par Mandaladam

     Avec plaisir !! J'attend que ça.

 

...QUATRE ANNÉES PLUS TARD...


Depuis la fin de ce blog dont la raison principale du retour prématuré était d'une naïveté à couper au couteau et d'une tristesse absolue, je me rend compte qu'il y a vraiment eu beaucoup d'évolution en seulement quelques années.

Et j'ai envie de dire : heureusement !

Je me rends compte aussi que l'impression que j'avais d'être parti plus d'un an en Inde était complétement exagérée. Je ne suis parti que 7 mois ??!!

Je suis le premier étonné. Car depuis ce temps là, je baragouine à tire-larigot que l'année que j'avais passé en Inde était l'année la plus inspirée et merveilleuse que j'avais pu goutée.

Mémoire de poisson rouge ou modelage perso des souvenirs...? 

Comme quoi, il y a bien un problème et une envie de partir enfouie je ne sais où.

Pour les choses sûres et positives, il y a eu un séjour sublime au Pérou et en Bolivie dont une bonne partie Amazonienne aussi superbe et hors du commun que l'ami avec lequel j'y suis allé (Hémi Hémi Hémi ?!). Il y a eu la découverte opportune d'un Mogwaï à la voyelle rare, d'une installation Lyonnaise et d'un petit séjour dans les hautes terres d'Ecosse avec le sus-nommé...
Et depuis peu, un changement radicale dans le peu de pied que j'avais dans le milieu théâtral. Terminé pour moi la scène, terminé pour moi l'hypocrisie ringarde et l'ingratitude scenique. C'était sympa, mais bon, je retourne à quelque chose de plus Terre à Terre. Plus envie de perdre mon temps.

Niveau voyage, c'était donc, en quatre ans, de la vache maigre. De la vache Indienne...

Simplement voilà, je vais pas rester éternellement à écouter radio Nostalgie troter dans la tête, il est temps que je redémarre la machine à Vie. 

Je repars le 8 Mai pour Mother INDIA, retour le 11 Juin. J'en ai tout simplement besoin. Le Virus du voyage n'est pas un Virus facile à se débarasser, et tant mieux.

Et tout en passant du temps avec les quelques amis que j'ai la-bas, autour de Delhi et de Chennai, j'irai également me poser en solo une quinzaine de jours dans l'extrème nord, au LADAKH et au KASHMIR, quelques régions que j'ai pas foulée.
Peut-être irai-je dans l'ASSAM aussi, je ne sais pas...
Je vais peut-etre également bosser quelques jours avec l'Association "Aide et Action", leur apporter quelques photos dont ils ont besoin pour leurs divers projets dans tout le territoire : à voir. 

India-Map.jpg

En rouge, les lieux principaux par où je vais passer, en espérant bien me perdre entre...
En vert, là où j'aimerai aller, mais faute de temps et de programme, j'aviserai sur place. 

Une remise à zéro.
Et quelle meilleur remise à zéro que l'Inde ? Quelle meilleur remise à zéro que ce blog ?

J'essayerai donc de mettre à jour le Blog, dès que j'aurai le temps et l'accès web adéquate.

Je dis bien, j'essayerai... Rien de sûr. 

A très vite. 

Adam 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Déjà 4 ans !!!!!
Répondre