Retour...

Publié le

Bonjour à tous!!

Me revoilà à Gurgaon...
Ayant pris un bus hier soir à Dharamshala, pour arriver ce matin a 6h30 a Delhi, et ensuite 1h30 de Rickshaw pour revenir au bureau, a l'appartement.
la lumière n'est pas la même.
Je vais essayer de vous donner un ptit apperçu de ce que j'ai vécu.

10 jours...
10 jours de paysages uniques
10 jours de visages fabuleux
10 jours de Sport (oui, c'est bien moi qui écrit...)
10 jours de randonnées, pas si facile que ca.... de 1768m (quartier de McLeod Ganj à Dharmashala)  
                                                                                         à 4350m (Indrahar Pass, sur la chaîne Dhauladhar)
10 jours de grand air Himalayen.
10 jours de TREK... dans la région de l'HIMACHAL PRADESH. Prêt de Dharamshala.
10 jours sans aucun nuage à l'horizon...un temps parfait. Chaud la journée, glacial la nuit.

Je viens de rentrer, je suis crevé de chez crevé !!
J'ai pris de belles couleurs...j'ai bien brulé du visage...
Ayant la matinée pour me reposer, je vais essayer de résumer un peu tout ça... 

Je débute les articles...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca fait plaisir de te voir de retour. fais vite, on veut le compte-rendu détaillé...
Répondre