P'tits clichés...

Publié le

C'est en allant acheter les quelques dernieres necessités, avant de partir pour 10 jours, que j'ai pris ces quelques photos...
Ici, ils ont tellement l'habitude de voir des chiots et des chiens de partout que des naissances ou des tout petits chiots, ca ne les emerveille pas ca pourrait nous interpeller...


Souriez, vous êtes filmés...

Quoi ma gueule ?? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

On dirait un mannequin, au moment où je me suis baissé et j'ai pris la photo, il a tournél légèrement la tête, surement son meilleur profil, et a fermé un peu les yeux....
Fais l'amour à la camera...

Les boyband... celui du milieu se la pète vraiment... ces ptites bêtes adorables m'ont litteralement fait hurler de rire.

C'est en  me faisant raccompagner chez moi par mon cher ami Manjeet....

Que j'ai pris deux derniers clichés de deux différentes familles...
La première entrain de jouer, et la deuxieme entrain de manger...


Sur ces quelques clichés, je m'en vais...
A dans 10 jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon, cousin chéri, ramène nous de jolies photos de ton trek, et plein de nouveautés, cancans, couleurs, ...
Répondre
A
Rolala!!!!c'est long quand tu parts dix jours on a plus de news et plus de belles photos... alle fait nous balader encore un peu... j' espere que tu t'es regale(je pense...)elodie et moi on te fait de gros bisous mon cousin :) xo (si tu veus rigole va voir sur 22U2.fr hihihi bisous)
Répondre