Delhi : Humayun's Tomb & Lotus Temple

Publié le

Petit trajet en Rickshaw ( et j'adore vraiment...) pour se rendre donc à Humayun's Tomb,
une tombe style "Taj mahal" Construite en 1565...


Grandiose...


S'en est suivi d'un déjeuner avec Stephanie et Jean François, dans un restaurant Indien... dans le quartier de Connaught Place.
Sur ce, on part du resto vers 17h ( Humayun's Tomb est Immense, le jardin est gigantesque, on a trainé, et tant mieux).

             RICKSHAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!

Et nous voilà au LOTUS TEMPLE, un temple assez moderne, tout en marbre évidemment, ici, tout est en Marbre...
Comme la plupart des temples, les chaussures sont interdites, donc hop, pieds nus : LE PIED !!!!


Pas mal, non ???


Ouai, pas mal... du tout !
A l'intérieur, il était interdit de prendre des photos, ce que j'ai bien évidemment fait... allez voir dans les albums.

RAJOUT DE PHOTOS dans "DELHI" !!!!!


Le soir, nous avons rejoins des amis EXPAT, français...
Dans un pub resto bar dans un bon quartier bien vivant ! Et ensuite nous avons cherché avec Stephanie, la guest house que Bilal nous avait recommandé, dans Delhi.
Très drole, moi je me suis bien marré, mais Elle, elle est pas très... indiana Jones... L'aventure, c'est pas son point fort.

Autre chose que j'ai pu remarqué : l'homosexualité est interdit par la loi, soit disant...
Mais tous les hommes, amis, se tiennet par la main comme les adolescentes françaises... lol
Interdiction de toucher une femme, mais par contre entre mecs, qu'est ce qu'on se marre ! ;)

                                                                     Ce Fut simplement le samedi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'es trop couillon mon frère ! lol
Répondre