Delhi

Publié le

Delhi de nuit...

Ben on voit pas grand chose. Evidemment, c'est la nuit. Voici une des ptites rues commerciales, remplie de ptits restaurants et de magasins de toutes sortes...

j'ai quand meme croisé quelques vaches,

beaucoup d'indiens...

D'enormes centres commerciaux (Mall).
Nous avions rendez vous pour le boulot avec un joueur de Cithare Professionnel et apparemment très connu en Inde, qui nous a acceuilli chez lui avec un gentillesse phénoménale.



J'ai ensuite passé la soirée avec Stéphanie, ma colègue et coloc allemande (ci dessus), et j'ai enfin sorti mes premieres phrases anglaises...ouaaii ! je suis pas mal fier, j'arrive a me faire comprendre : et au bout de 3 jours, c'est pas mal du tout.
Stéphanie est adorable, et passionnante.

Demain, ou ce week end, je vais a Delhi en journée... j'aurai évidemment d'autres photos de cette folle jungle qu'est cette ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les Mall's existent aussi en Inde, comme ici! Comme quoi la culture américaine s'exporte plutot bien! LOL
Répondre